cadeaux pour fille de 8 ans

Top 5 des cadeaux pour fille de 8 ans

Un homme qui se respecte se doit d’être un bon père.

Ma fille va avoir 8 ans et je me suis heurté à quelques dilemmes concernant son cadeau d’anniversaire. Ce n’est pas si facile donc j’ai décidé d’en faire un article pour tenter de vous aider au maximum.

Comme ma fille est fan de mode (tel père, telle fille), je vais privilégier des cadeaux du style vêtements.

Voici donc le top 5 des cadeaux pour une fille de 8 ans que j’ai trouvé !

1. Les vêtements Kawaii

À cet âge, leur connaissance de la mode s’arrête à leurs dessins animés donc il faut s’adapter. Après de longue recherche concernant le style des enfants de 8 ans, nous sommes tombés sur les vêtements kawaii et je pense que ça va lui plaîre. Ce sont des vêtements considérés comme mignons et qui sont très innocents donc parfaits pour une petite de 8 ans.

J’ai trouvé quelques sites spécialisées comme cuttyfriends.shop et ça a l’air bien plus répandu que ce que je pensais. J’aurais bien voulue me les procurer directement au Japon mais c’était trop cher, une prochaine fois peut-être.

2. Une poupée mode

Les poupées de mode sont un cadeau intemporel pour les filles. Il en existe de nombreuses sur le marché, mais les plus populaires sont certainement Barbie et Bratz.

Si votre fille aime la mode, elle adorera habiller sa poupée avec les dernières tendances.

3. Une boîte à bijoux

Une boîte à bijoux est un cadeau idéal pour une fille de 8 ans qui commence à s’intéresser à la mode et les bijoux. C’est un excellent moyen de lui apprendre à prendre soin de ses affaires et à les garder organisées.

Puis, on ne va pas se mentir que j’en ai marre de voir ses bracelets trainés partout !

4. Un set de maquillage

Les coffrets de maquillage sont un autre excellent cadeau pour les filles de 8 ans qui s’intéressent à la mode et à la beauté. Elles peuvent s’en servir pour s’habiller ou expérimenter différents looks. Veillez simplement à prendre des produits adaptés à leur âge et sans danger pour leur peau.

J’ai tout de même longuement hésité pour le maquillage mais bon, on verra bien.

5. Un abonnement à un magazine de mode

Un abonnement à un magazine de mode est un cadeau idéal pour les filles de 8 ans qui aiment la mode. C’est un excellent moyen de se tenir au courant des dernières tendances et de découvrir de nouveaux créateurs et de nouvelles marques. De plus, c’est quelque chose qu’elle peut profiter pendant les mois à venir.

Pour le moment j’ai privilégié Vogue, l’idée c’est simplement qu’elle puisse les feuilleter pour se construire un esprit de mode critique.

J’espère que cet article vous a été utile et que vous trouverez le cadeau parfait pour votre fille de 8 ans ! Je vous tiendrais au courant de ce qu’elle a pensé de mes cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code